jeudi 23 juin 2011

d'un sol à l'autre

Merci pour vos messages ! Alors ce sol ? La deuxième couche de vitrificateur a été passée... on s'habitue, on n'a pas le choix. Bon, ça fait un peu usine mais ça ira.
Une autre journée sur le chantier. C'est de plus en plus fatiguant, je ne sais pas comment on tient! Aujourd'hui nos mères respectives ont continué le mur de la passerelle et celui des fenêtres sud. Il ne manque presque rien et c'est fini. Quand à moi, avec Roland, nous avons posé notre premier parquet. Un parquet massif en bambou à coller, dans notre chambre qui accueillera les enfants dans un premier temps. Joli mais harassant.
La douche attend de son côté Monsieur Bazar...






6 commentaires:

  1. oh c'est beau !
    je viendrai vendredi prochain avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau le bambouuuuu...
    j'ai hâte de la découvrir en "live" votre maison !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette ce sol en Bambou.
    Chapeau m'dame Bazar (... et Roland). Courage pour la fin les amis !!

    RépondreSupprimer
  4. alors comment c'est la nouvelle vie dans la nouvelle maison???

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est vous y êtes !!! Félicitation !
    J'éspére que vous allez tout doucement retrouver une vie moins speed maintenant. Prenez soin de vous aussi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. donc tu y es, là! elle va être vraiment fantastique ta maison, vous êtes sacrément balèzes!

    RépondreSupprimer