vendredi 29 avril 2011

pause...


On avait encore deux-trois petites choses à finir aujourd'hui, les regards pour l'écoulement de l'eau, les gaines pour ERDF et FT mais.... Monsieur Bazar en a plein le dos, il est bloqué. Donc, je fais ce que je peux, les comptes, les coups de fil, le contrôle technique du Kangoo qu'on aurait dû faire au mois de février (...), le nettoyage du chauffage au sol avant coulage de la chape...
Et aussi un petit coup d'oeil sur le nuancier de Farrow and Ball pour la peinture de la cuisine, en accord avec les carreaux de ciment achetés l'automne dernier.
Nous partons demain pour une vraie semaine de vacances ! On va se remettre d'aplomb !

1 commentaire:

  1. je ne suis pas venue en auvergne cette fois ci mais j'aurais hachement aimé voir votre chantier!!

    vous êtes formidables! votre maison est magnifique (et je parle même pas des carreaux de ciment!)

    tu m'inviteras hein?!!
    bye!

    Céline et les bigorneaux

    RépondreSupprimer