dimanche 8 mai 2011

c'était bien les vacances


Les vacances sont finies.... nous revenons reposés et une dizaine de plus pour l'un de nous deux....je ne dirai pas qui.
Alors on a repris ce week-end le chemin du chantier.
Nous avons eu la mauvaise surprise de voir que la chape n'avait pas été coulée...on s'en doutait vu le silence du chapiste que nous avions essayé de joindre plusieurs fois par téléphone. Pas cool. Nous allons le harceler à partir de demain, sinon notre planning va en prendre un sacré coup...
Bon, on a bossé sur le porche : isolation, pare-vapeur et bardage avec des voliges. Le plafond du porche est terminé, le mur contre la maison est commencé. Tristan aura les pieds au chaud, sa chambre est juste au-dessus.
Monsieur Bazar a demandé un mois de plus à mi-temps, réponse cette semaine. Il faudrait bien ça pour notre dernière ligne droite !




3 commentaires:

  1. bon, pour la chappe, je ne peux pas vous aider, mais dis-moi, si tu veux que je vienne, je peux le lundi toute la journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, c'est repartit, les vacances sont finis ! J'espère que vous en avez bien profité.
    On a bien pensé au frérot le 5.mai !!
    On croise les doigts pour que la chappe soit coulée au plus vite et pour que le mi-temps de JS soit accepté.
    Bon courage et bonne semaine :)
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. allez courage , après la mer le plâtre, le bois et... la bonne humeur; que ce sera bien dans ... allez 2 mois!!!!

    RépondreSupprimer