vendredi 8 avril 2011


Après quelques jours où nos dos respectifs ont crié "au secours" pile poil en même temps (c'est beau l'amour, hein ?) et après avoir rencontré l'osthéo du village, on reprend le chemin du chantier. Certes, on essaye d'y aller un peu plus doucement...

Alors hier Mister Bazar et Dominique ont commencé à monter le tableau électrique(4 rangées messieurs dames !) et à brancher quelques prises du bas. Y'a pas à dire, c'est beau une prise sur un mur... Pendant ce temps, j'ai commencé les premiers joints de placo.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée seule sur la chantier, peinarde... Et j'ai jointé, jointé, jointé... Ce qui est encourageant, c'est que le dixième joint est quand même plus réussi que le premier. Donc, je progresse...

La photo au-dessus de mon bla-bla est la vue que tu auras lorsque toi, amie ou ami de ce blog, tu viendras faire la vaisselle à la maison !






1 commentaire:

  1. j'ai toujours rêvé d'avoir une fenêtre au-dessus de mon évier ! je viendrai volontiers faire la vaisselle chez vous alors !

    RépondreSupprimer