la maison ossature bois et notre petite aventure d'auto-construction ...autrement dit...quand t'as des bras et que t'as pas de tune, tu construis ta maison !
jeudi 3 février 2011
tout est question de point de vue...
Le mauvais côté de la chose c'est que l'on est en panne de pare-vapeur. Il nous manque juste une dizaine de mètres pour finir, et les rouleaux font 75 mètres.
La bon côté de la chose c'est que l'on a pratiquement fini cette étape et finalement nous avons trouvé un rouleau de 20 mètres.
Le mauvais côté de la chose c'est qu'hier, nous sommes tombés en panne de scotch spécial et Monsieur Bazar est allé au magasin de matériaux du côté et a ramené un scotch de maçon.
L'autre mauvais côté de la même chose c'est qu'aujourd'hui le boss de la boîte de l'ossature bois a fait une visite de chantier et a dit que ce scotch c'était de la merde et qu'il fallait mettre le bleu à la place.
Le bon côté de la chose c'est qu'il a dit qu'on avait fait un super boulot et posé le pare-vapeur comme des pros ! Yes !
Le mauvais côté de la chose c'est le boss nous a fait remarqué qu'il manquait de l'isolation entre les poutres du plancher, côté murs.
Le bon côté de la chose c'est que la maison va être vraiment super bien isolée !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire