lundi 18 juillet 2011

et hop, la cuisine !


Ayant désormais une douche, nous avons enchainé sur la cuisine avant de terminer la salle de bain. Il faut bien varier les plaisirs !
Les quelques meubles du suédois ont été montés et ils se mélangent pas mal avec les meubles chinés depuis quelques mois. Nous avons peint un des murs avec le reste de gris de la salle de bain, et les deux autres avec une espèce de gris-vert "Castle gray". Cela permet de matérialiser la cuisine, qui est très ouverte. Et nous avons laissé une large bande blanche en haut pour garder du blanc et de la clarté.
Il reste maintenant le plan de travail en hêtre à installer, les carreaux-ciment à coller, la hotte à poser, les stores à installer.... et peut-être on aura l'impression d'avoir une cuisine finie ! Mais franchement, ce n'est que du plaisir par rapport à ce qui m'attend demain ! les joints de placo de la chambre de Mathis :(

Et merci encore Albin pour ton aide précieuse !






6 commentaires:

  1. Avec en Guest star Albin le roi du marteau !

    RépondreSupprimer
  2. joli-joli ! Chouette ambiance ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. salut! on aimerait bien vous faire un petit coucou dans votre maison vers le 29, 30 ou 31 aout (les dates sont encore flous) On a hâte de vous voir et de découvrir votre "création" Gros bisous à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  4. ah ben zut mon message d'hier n'a pas marché!
    je disais que ma recette de badigeon de chaux c'est 1 dose de chaux aérienne de préférence (cl9) pour une dose d'eau et un verre de latex (qui sert à l'étanchéité des mortiers... ça ne farine pas du tout et ça se pose les doigts dans le nez! (enfin t'évites... ça brûle!)

    sinon nous arrivons au pays le 8 aout et j'éspère bien vous voir!!!

    et puis aussi vraiment bravo! je suis jalouse de tes associations de couleurs!! trop beau (et la yellow touch! trop tendance!)

    RépondreSupprimer