samedi 6 novembre 2010

Trois ans environ que je suis allée voir le terrain.
Deux ans que nous avons le permis de construire.
Un an et demi pour vendre la maison.
Deux ans de réflexion sur les plans, le mode de chauffage, le budget très serré, les matériaux, etc... (et d'ailleurs ce n'est pas encore fini !)
Quatre mois que nous avons déménagé.
Deux mois que je trouve tout ce que je peux moins cher sur internet et que j'achète d'occas' des portes de garage, des portes vitrées, des lavabos, etc...
Et 10 jours que le chantier a commencé !

Le week-end dernier, la terre végétale venait d'être enlevée et le géomètre était passé. Aujourd'hui, le maçon a creusé les fondations et a commencé à les couler.
Pour la semaine prochaine sont prévues les longuerines et la dalle. Fin du chantier maçonnerie prévue dans 10 jours.




2 commentaires:

  1. waou ! génial ! vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle énergie pour ce beau projet ! Je veux bien venir donner un coup de main pour la peinture et la déco! laurence

    RépondreSupprimer